Le forum officiel de L.C.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de L.C.N

Le forum de la confrérie noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Défense ultime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zourite




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/05/2007

Défense ultime Empty
MessageSujet: Défense ultime   Défense ultime Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:52

Plus vous allez monter dans le jeu plus vous serez confrontés à de gros raiders. Dernièrement j'ai subit une attaque de 500 bombardiers, 100 destructeurs et 100 traquers, j'ai perdu une partie de ma défense et quelques vaisseaux, mais il y a eu de la casse également pour l'attaquant qui ma laissé une lune. Pour être à l'abris, il faut arrivé à une défense monstrueuse : 4000 LM, 3000 LLégers, 1000 Lourds, 500 Gaus, 500 ions, 200 plasma. Moi même je n'y suis pas encore mais bientôt j'aurais ce type de défense. La défense ultime c'est de positionner une ou plusieurs EDLM. A partir de là vous êtes au top des meilleurs. Mais avant cela il faudra développer la technologie graviton, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sitarane
Admin
Sitarane


Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 25/05/2007

Défense ultime Empty
MessageSujet: Re: Défense ultime   Défense ultime Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:39

Pensez aussi à augmenter vos téchnologies arme et bouclier!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerienoire.forums-actifs.com
orsot




Nombre de messages : 32
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 20/09/2007

Défense ultime Empty
MessageSujet: Re: Défense ultime   Défense ultime Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:19

ok merci pour le tuyau je vais essayé de l'appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Voracious




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2007

Défense ultime Empty
MessageSujet: Re: Défense ultime   Défense ultime Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:15

Aucune def ne tiendras le coup face aux 1ers de l'uni, le mieux est de faire très attention a vos flottes et ne pas les laisser a quai.

Ensuite il faut parlementer Wink
Hier soir je me suis fais attaquer par 1800 VB de la part d'un top 500 et ensuite par 100 BB + 1500 Destructeurs de la part du 1er de l'uni...
Résultat, il suffit d'envoyer un message (non insultant, se faire raider c'est le jeu) comme quoi tu évacues tes planetes et ta flotte. En général ils retirent leurs attaques si ils sont connectés (malgré la perte brute en deut pour eux)
Et en effet ils ont tous les 2 rappelé leur flottes (et ca m'as permis de me rendre compte que cet uni est assez fait play, du moins pour l'instant)

Sinon c'est clair qu'il faut une def qui décourage et qui génére le maximum de pertes en 1 tour. Si l'attaquant perds la moitié de sa flotte en venant chez toi chercher peanuts, il ne t'attaqueras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zourite




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/05/2007

Défense ultime Empty
MessageSujet: Re: Défense ultime   Défense ultime Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:35

J'ai eu un joueur il y a deux jour qui était inactif quand j'ai lancé mon attaque qui c'est connecté peu de temps avant le raid et qui m'a demandé très simplement, de suspendre mon attaque car il avait retiré toutes ses ressources, ce qui c'est avéré vrai, de plus il ma expliqué qu'il avait eu des problèmes de connections depuis qques jours. Bon joueur j'ai rappelé ma flotte, il ma remercie.

C'est également ça le jeu bom
Revenir en haut Aller en bas
Voracious




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2007

Défense ultime Empty
MessageSujet: Re: Défense ultime   Défense ultime Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:22

C'est pas sur l'uni 27 que ca arriverai! ahah meme si le 2eme est assez sympa! (mais je me méfie ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Zourite




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/05/2007

Défense ultime Empty
MessageSujet: Re: Défense ultime   Défense ultime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:11

Peut-être qu'avec le temps les ressources ce fond de plus en plus rares et que les combats et les combatants sont de plus en plus acharnés. Nous deviendrons peut-être comme eux, mais je ne le souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense ultime Empty
MessageSujet: Re: Défense ultime   Défense ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défense
» Attaque de RIP avec match nul pour calibrer une défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de L.C.N :: Sujets Divers :: Ogame-
Sauter vers: