Le forum officiel de L.C.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de L.C.N

Le forum de la confrérie noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour les pas doués

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guisang




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

Pour les pas doués Empty
MessageSujet: Pour les pas doués   Pour les pas doués Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:54



Dernière édition par Guisang le Sam 14 Nov - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zourite




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour les pas doués Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre des T.U.S.   Pour les pas doués Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:00

Effectivement c'est bien une déclaration de guerre contre vous les Bloods-E.P.N. et leurs alliés quelque soit le type de pacte, qu'il soit commercial, de non aggréssion ou total, c'est à dire les Epiphyt et les L.C.N. La méthode n'est pas très respectable, voir même minable, mais bon, nous n'avons qu'une parole est nous seront la pour le début des hostilités.

Début de la guerre samedi soir 21h
Fin de la guerre à 1 milliard de points perdu par l'un des deux camps.

Quel plaisir ça va être de leur tapper dessus ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldeneye

Goldeneye


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : ici, là-bas, à coté, ailleurs, autre part...
Date d'inscription : 06/05/2008

Pour les pas doués Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas doués   Pour les pas doués Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:17

la guerre est terminée.
J'espère que le défouloir qui t'a été offert t'a bien plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epnteam.shootboard.com
Zourite




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour les pas doués Empty
MessageSujet: Guerre terminée   Pour les pas doués Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:38

Eh oui, guerre arrétée sur proposition des T.U.S. Guerre qui devait commencer à leur paraître longue. Leur objectif de un milliard de pertes infligées devenait fastidueux à atteindre, tout juste cinq cent millions, alors que nous commencions à nous organiser pour atteindre des objectifs importants. Dommage, mais nous nous sommes rangés à l'avis de nos alliés, qui n'ont jamais désirés cette guerre. Par contre cette guerre à laissé des traces irréversibles quand à notre perception des T.U.S qui n'ont pas hésités à aller ce cacher dans leur petite wing quand la guerre a éclatée. Nous, nous avons fait face à l'ennemi, sans nous poser de question. Bravo camarades et Empereurs de La Confrerie Noir, votre attitude a été remarquable. vous étes sorties grandis de cette épreuve à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Guisang




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

Pour les pas doués Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas doués   Pour les pas doués Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:30

A làlà cette bonne vieille guerre qui fit parler d'elle dans le bon vieux temps ^^

Je me rapel qu'à l'origine, c'était pour se venger des blood et nivek et moi n'avions eu aucun raid ^^ (je compte pas ma perte stupide de 2 edlm)
Revenir en haut Aller en bas
Goldeneye

Goldeneye


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : ici, là-bas, à coté, ailleurs, autre part...
Date d'inscription : 06/05/2008

Pour les pas doués Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas doués   Pour les pas doués Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:24

moi je suis déçu, un pas content m'avait cassé ma flotte juste avant la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://epnteam.shootboard.com
Guisang




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

Pour les pas doués Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas doués   Pour les pas doués Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:30

>Vous en fautes pas, ils remettent ça souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les pas doués Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas doués   Pour les pas doués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les pas doués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de RIP avec match nul pour calibrer une défense
» Une lune pour Fred (il était temps ça devenait long !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de L.C.N :: Guerre :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: