Le forum officiel de L.C.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de L.C.N

Le forum de la confrérie noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alliance BLOOD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sitarane
Admin
Sitarane


Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 25/05/2007

Alliance BLOOD Empty
MessageSujet: Alliance BLOOD   Alliance BLOOD Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:46

Un pacte pour solidariser 2 grandes alliances.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerienoire.forums-actifs.com
Guisang




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

Alliance BLOOD Empty
MessageSujet: Re: Alliance BLOOD   Alliance BLOOD Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:07

Slt je me présente Guisang futur repreneur de l'alliance Blood Carnage. Et oui, Groarh et Salamandar quitte ogame(étude etc...) et me laisse la responsabilité(co-responsabilité) de gérer cette alliance sanguinaire. En tant que tel, je suis venu me présenter et rappeler que notre alliance existe.

Je suis fin stratège et mineur passif. Notre alliance est ouverte a tous et assez simpathique au niveau de l'ambiance. Le forum est stylisé à l'humeur de ceux qui l'ont crée mais n'en reste pas moins chaleureux. Nous revendons souvent du deuté et du métal(surtout les deux repreneurs en fait; Nivek-métal et moi meme-deuté)

Pour plus de détails, contacter moi IG ou sur notre forum où une page vous est attribuée(inscription fortement conseillée). Bon jeu à tous

http://blood.leforum.eu/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Zourite




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/05/2007

Alliance BLOOD Empty
MessageSujet: Un pacte historique   Alliance BLOOD Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:44

Nous sommes depuis de nombreuses années stellaires à vos cotés et nous le resterons encore très longtemps. Les changements que tu nous annonce Seigneur Guisang, ne changerons en rien nos relations historiques. Je vais faire passer ton message IG et ce sera l'occasion de renforcer nos relations.

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Guisang




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

Alliance BLOOD Empty
MessageSujet: Pacte   Alliance BLOOD Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:14

Je rappelle donc ici les pactes:
- non agression
- entente commenciale

En ce moment nous disposons d'un véritable raideur et de deux personnes qui sont a mi chemin de Graviton (celles-ci se reconvertirons en raiddeur peu après graviton). Un pacte non agression sert comme le dis le nom a ne pas s'attaquer mutuellement et éviter les pertes!!!

JE NE PEUX PAS VOUS GARANTIR QUE TOUS LES MEMBRES RESPECTERONS LE PACTE. Cepandant, si un membre vous attaque (les erreurs arrivent), la TOTALITE des dégats occationnées et des pertes sera remboursé auquel cas celui-ci encoure un renvoi immédiat de l'alliance et une série de raid consécutifs. J'ai pris exemple sur une alliance (c'est peut-etre sur la votre que j'ai vu sa). Je vous conseille de nous offrir les memes garanties

Les anciens fondateurs participent toujours sur le forum et je les écoute (désolé pour ceux qui ne les aimaient pas; moi, je m'entend bien avec eux et ce sont mes ainés). En ce qui concerne les décisions importantes, toute l'alliance a son mot à dire et les autres joueurs d'ogame peuvent y partciper.

Ps: habituellement, je n'ai pas de problème de communication, quand il y a un problème à régler, je le règle. Bon jeu à tous. En espérant une réponse sur notre forum ou en contact IG
Revenir en haut Aller en bas
Guisang




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

Alliance BLOOD Empty
MessageSujet: Re: Alliance BLOOD   Alliance BLOOD Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:38

Slt l'alliance blood tente une fusion avec les E.P.N

Esque vous etes d'accord de maintenir le pacte déjà présent? Rien ne change, toujours les memes pactes, toujours les mêmes relation au assurances du respect des pactes

L'alliance E.P.N est très sympathique (sinn on ferait pas un pacte ^^) et leur grande force, c'est un collectif soudé

ps: pour info, on a eu graviton ^^ et des edlm
Revenir en haut Aller en bas
Zourite




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/05/2007

Alliance BLOOD Empty
MessageSujet: Re: Alliance BLOOD   Alliance BLOOD Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:31

Après consultation des membres de la L.C.N, cette fusion avec les E.P.N ne nous pose aucun problèmes. Nous vous renouvellons nos accord de non aggrésisions et de commerce, en souhaitant que cette fusion aboutisse ou que de nouveaux liens ce tissent. Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Goldeneye [E.P.N fonda]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

Alliance BLOOD Empty
MessageSujet: Re: Alliance BLOOD   Alliance BLOOD Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:24

Bonjour à vous membres de la L.C.N

Je suis Goldeneye le fondateur de l'alliance E.P.N et je me présente en tant que second ambassadeur de notre nouvelle alliance.
Nous sommes très heureux que vous ayez accepté de renouveler votre accord de confiance avec la nouvelle alliance qui se crée par cette fusion et j'espère aussi que nous pourrons entretenir de bonnes relations par l'intermédiaire de ce pacte.
Actuellement, nous sommes en plein travaux pour renouveler la page de notre alliance mais nous avons trouvé le nom et le tag qui sera surement le nôtre pour les années à venir ^^

donc notre nouvelle alliance s'appelle Blood_E.P.N (rien de transcendant Very Happy ) et le nouveau tag est B_E.P.N

comme vous le voyez, on a pas trop cherché pour ça, mais après tout, cela n'est pas l'essenciel ^^

D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que nous respecterons les engagements cités plus haut par Guisang et que tous nos membres les respecteront à la lettre.

en vous souhaitant une bonne continuation bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zourite




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/05/2007

Alliance BLOOD Empty
MessageSujet: Re: Alliance BLOOD   Alliance BLOOD Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:55

C'est avec plaisir que nous saluons le raprochement de vos deux alliances Seigneur Goldeneye. Votre fusion ne peut-être que bénéfique à vos membres, ainsi qu'à vos partenaires. Nous allons nous employés a honnorer cet accord, qui j'en suis sûr continuera de ce renforcer au fil du temps et de l'univers.

Vive les Blood-E.P.N, vive nos alliances
Revenir en haut Aller en bas
Goldeneye

Goldeneye


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : ici, là-bas, à coté, ailleurs, autre part...
Date d'inscription : 06/05/2008

Alliance BLOOD Empty
MessageSujet: Re: Alliance BLOOD   Alliance BLOOD Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:15

je vous ai aménagé un espace privé sur notre forum si jamais vous avez des questions ou des demandes spéciales...
Revenir en haut Aller en bas
http://epnteam.shootboard.com
Guisang




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

Alliance BLOOD Empty
MessageSujet: Re: Alliance BLOOD   Alliance BLOOD Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:27

je suis pas sur mais à cette époque, golden vous faisait des avances mdr. Sa va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Goldeneye

Goldeneye


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : ici, là-bas, à coté, ailleurs, autre part...
Date d'inscription : 06/05/2008

Alliance BLOOD Empty
MessageSujet: Re: Alliance BLOOD   Alliance BLOOD Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:23

j'ai vu personne chez eux depuis, j'ai du leur faire peur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://epnteam.shootboard.com
Guisang




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

Alliance BLOOD Empty
MessageSujet: Re: Alliance BLOOD   Alliance BLOOD Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:25

tu m"étonne

Bref si quelqu'un m'entend, venez sur notre forum il est actif et on pourra poster un peu ici ossi si vous le souhaitez

Les liens sont dans ma signature alors n'hésitez pas à venir voter
Revenir en haut Aller en bas
Goldeneye

Goldeneye


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : ici, là-bas, à coté, ailleurs, autre part...
Date d'inscription : 06/05/2008

Alliance BLOOD Empty
MessageSujet: Re: Alliance BLOOD   Alliance BLOOD Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:06

en fait, ce qu'il faudrait, c'est une opération gigantesque "sauvons les fofos de nos alliés" ^^
même chez Epiphyte c'est mort, il faudrait mettre un peu d'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epnteam.shootboard.com
Contenu sponsorisé





Alliance BLOOD Empty
MessageSujet: Re: Alliance BLOOD   Alliance BLOOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance BLOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance BLOOD
» Une demande de l'Alliance Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de L.C.N :: Diplomatie :: Pactes de non agression-
Sauter vers: