Le forum officiel de L.C.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de L.C.N

Le forum de la confrérie noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Flying-Coyotus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flying-Coyotus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature de Flying-Coyotus Empty
MessageSujet: Candidature de Flying-Coyotus   Candidature de Flying-Coyotus Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:43

Hello nobles Empereurs,

Avant de proposer ma candidature, voici un résumé de mon parcours dans l'Univers 37 ces deux dernières années Terriennes.

Initialement je faisais partie de l'Alliance LIA; mais suite à des divergences de stratégie et d'implication, j'ai dû prendre mes distances:

> divergence de stratégie:
je jouais exclusivement en mode raideur (plusieurs milliers de traqueurs, vaisseau de bataille, étoiles de la mort), mais mon manque de présence ainsi que la trahison de Tyrell (Seigneur de la LIA) ont abouti sur un harcèlement de la part d'autres alliances amies de Tyrell. Cela a résulté sur la destruction totale de mes flottes.

> divergence d'implication
Comme expliqué ce-dessous je n'étais pas très présent, or le Seigneur Tyrell demandait une présence journalière, ce qui m'était impossible.

J'ai donc quitté la LIA et l'univers 37, avant de revenir depuis peu. Je suis passé en mode mineur, et ne souhaite plus passé en mode raideur, cela demande trop de temps, que j'ai encore moins qu'avant.

Donc si vous acceptez ce type de jeu, je suis donc présent, vous pourrez compter sur moi pour tout échanges commerciaux.

Mes technos:
Espionnage 12
Ordinateur 12
Armes 14
Bouclier 14
Protection 14
Energie 12
Hyperespace 8
Combustion 12
Impulsion 9
Propulsion Hyper 8
Laser 13
Ions 10
Plasma 9
Réseau 4
Expéditions 5
Graviton 1

Je suis 905ème et environ 214000 pts

Voila, en attendant votre réponse je vous souhaite de bons vols !
Revenir en haut Aller en bas
Zourite




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de Flying-Coyotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flying-Coyotus   Candidature de Flying-Coyotus Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:27

Comme je te le disais hier, tu as toute ta place parmi nous. Il n'y a aucune exigence dans notre alliance, chacun évolue à sa convenance et en fonction de son temps dispo. L'ensemble de nos membres sera également de mon avis et commercera avec toi en fonction de leur besoins.

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Flying-Coyotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de L.C.N :: Candidature-
Sauter vers: